Nombre total de pages vues

samedi 2 juillet 2011

Le grand retour du Professeur Furoncle!

Comme je l'avais dit dans un précédent message, je suis revenu
sur les traces du célèbre biologiste moléculaire et auriculaire:
le Professeur émérite, j'ai nommé le docteur Furoncle.
(personnage principal de la pièce de théâtre citée plus bas)
Ce scientifique fou et dépressif a inventé une machine qui permet
de créer des monstres et des chimères à partir d'éléments hétéroclites
pris au hasard puis mélangés et fusionnés dans un même ADN.
Je vous laisse le soin d'examiner cette fabuleuse invention.



Je précise que cette planche est actuellement exposée à la "maison
pour tous" François Villon, dans le cadre de l'exposition monstres
et chimères à Montpellier. Elle restera accrochée tout le mois de 
juillet. Allez la voir en vrai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire