Nombre total de pages vues

mardi 29 mars 2011

Albin Michel

Ce qui m'a donné envie de m'intéresser à l'édition, c'est le coup
de fil d'Albin Michel en avril 2004, je m'en souviens encore.
A l'époque, l'écho des savanes était devenu une épave et ils
cherchaient des nouveaux talents, ils se sont adressé à moi
peut-être en croyant que j'étais le nouveau Liberatore.
En plus, ce qui est drôle, c'est que j'avais exigé une collaboration
avec, excusez du peu, le célèbre Wolinski!
La fusion ne s'est jamais faite et j'ai fini pas abandonner le projet.
Je vous montre quand même un dessin qui a fait le tour des éditeurs
parisiens, surtout les hommes, vous me suivez?
Je vous rassure, au jour d'aujourd'hui j'ai un peu changé ma
façon de concevoir une image et puis surtout j'ai mûri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire