Nombre total de pages vues

lundi 28 mars 2011

Exposition "En traits Libres"

Je tiens à signaler des faits concernant mon actualité brûlante.
Il s'agit d'une exposition montrant plusieurs de mes
travaux récents à l'atelier-galerie "En trait-Libres".
Le lieu se trouve au 2,rue du Bayle 34000 Montpellier.
L'affiche citée plus haut y sera exposée et vendu à ceux qui le veulent.
(En son format d'origine, c'est à dire 40X60 cm).

Il y aura aussi un rassemblement plus ou moins cohérent
de croquis effectués ici et là dans les alentours de Montpellier.
Pour vous donner un avant-goût sans vous dévoiler la totalité
des oeuvres, je poste ici un des meilleurs.

Il s'agit d'un extrait d'une série de dessins faits au "Polygone"
dans la période de février à mars. Dessins faits sur place dans
un centre commercial alors que j'étais assis sur les fauteuils en
forme de lèvres en face de la fnac.
La couleur est faite en atelier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire